Des produits alimentaires périssables exposés sous le soleil

C’est dans la commune de Chorfa que de nombreux commerçants encore insoucieux continuent d’exposer des produits alimentaires périssables sous un soleil de plomb. Les conditions d’hygiène qui laissent d’ailleurs à désirer peuvent présenter des risques graves sur la santé des consommateurs. En effet, les magasins sont déjà pleins de produits qu’ils sont contraints d’étaler leurs marchandises à même les rues et les trottoirs. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que les facteurs climatiques peuvent entrainer une destruction de la qualité gustative et même nutritionnelle de ces produits. Un habitant a déclaré que les autorités responsables doivent mettre un terme à ce problème pour le bien des citoyens. Par ailleurs, si vous souhaitez acheter des produits sûrs et de bonnes qualités telles qu’un produit alimentaire américain, un produit alimentaire asiatique ou un produit alimentaire allemand, faire un tour dans une épicerie du monde sera la meilleure solution (plus de détails sur epiceriedumonde.fr/categorie-produit/epicerie-anglaise/).

 

Monoprix se lance dans la livraison de repas à domicile

S’associant à la société Tok Tok Tok, Monoprix lance son service de livraison repas à domicile par un coursier. En effet, son associé est une société de livraison de n’importe quel article ou produit en effectuant les courses à la place des clients à l’instar des livraison repas à domicile. Le tarif de chaque livraison est facturé entre 5 à 10€. D’ailleurs, Monoprix a mis en place une application facilitant les commandes de toute la gamme snacking MDD et ainsi se faire livrer en moins d’une heure. Cependant, dans le cas où vous habitez dans d’autres villes ou si vous n’avez pas la possibilité de faire la cuisine vous-même, un autre service de restauration a domicile tout aussi compétent vous est également proposé. Vous avez le choix de votre type de repas et la livraison de repas se fait dans les heures qui suivent (visitez les-menus-services.com/ pour plus de détails).

Coffret Bonne Fête

Le mariage entre mets et vins

Le poulet, une incontestable matière première de l’industrie agroalimentaire, peut devenir un met extrêmement gastronomique. Et pour rehausser la valeur gustative de cette volaille (il y en a qui grossit rapidement en moins de six semaines), le vin semble une meilleure alternative. Que ce soit en accompagnement d’un rôti de poulet tel le grand cru alsace ou en marinant le poulet dans du vin, c’est un véritable festin pour les papilles. Vous avez le choix entre un vin pas trop tannique, un vin rond ou velouté qui, associé au poulet, rendra l’arome encore plus expressif. À noter que le muscat alsace ainsi que l’alsace grand cru ou encore le vin bio alsace peuvent également donner un goût caramélisé à votre met et rendre fondant la chair du poulet (plus d’infos sur http://www.alsace-vintage.com).

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Designed by Free Wordpress Themes and Sponsored by Curry and Spice
Copyright © Tortillions et foie gras