Où acheter les bons produits dans le Web ?

L’Alsace a produit plus de vin en 2014

Le conseil interprofessionnel des vins d’Alsace vient de publier les chiffres de la production de vin de la région pour l’année 2014. Les chiffres sont bons puisque la production viticole de l’Alsace a augmenté par rapport à celle de 2013. Grand cru alsace ou encore le vin blanc alsace se porte donc bien.

3 % de hausse

Selon le conseil interprofessionnel des vins d’Alsace, la production a augmenté de 3 % comparée à celle de 2013. En tout, 1,011 million d’hectolitres en Appellation d’origine contrôlée ont été produits dans la région (plus d’informations sur http://www.alsace-vintage.com/17-les-gewurztraminers).

Un chiffre en deçà des attentes

Même si la production de vin d’alsace a augmenté, cette augmentation reste loin des estimations. En effet, en juillet dernier, les producteurs d’Alsace comptaient produire 15 % de plus qu’en 2013.

Muscat Grand Cru Goldert 2007 - Zind Humbrecht

Peu de Namurois désirent voir des magasins alimentaires s’ouvrir dans la ville

Un sondage a été mené par un site auprès des habitants de la ville de Namur. Le sondage visait à connaître les types d’enseignes que ces Namurois aimeraient voir s’implanter dans leurs villes. La grande majorité des sondés, environ 600, ont opté pour les enseignes de grande distribution. Seulement 72 d’entre eux ont souhaité voir un distributeur alimentaire namur comme Carrefour ou Cora.

Le commerce alimentaire n’est-il pas apprécié ?

Après ce sondage, on se demande si dans la ville de Namur, le secteur du supermarché namur n’est pas aussi dynamique que les autres secteurs. Il serait peut-être temps pour le secteur de se mettre à la livraison alimentaire à domicile namur afin de mieux attirer la clientèle (pour plus de détails, consultez le site http://www.steelsmarket.be).

 

Beyoncé se met aux repas livrés à domicile

Les repas livrés à domicile sont devenus une vraie tendance depuis deux ans environ. Jeunes et moins jeunes profitent aujourd’hui de ce service devenu très populaire, assez pour que la chanteuse américaine Beyoncé s’y soit mise. Manger végétarien est son créneau dans le portage des repas à domicile. Ainsi, elle compte livrer des repas aux personnes qui souhaitent devenir végétariennes en seulement 22 jours.

Un partenariat avec le coach Marco Borges

Ce projet audacieux entrepris par la chanteuse n’a pas encore fait ses preuves. En effet, son efficacité n’a pas encore été prouvée. Quoi qu’il en soit, le portage de repas à domicile est un business qui marche pour la chanteuse. Pour le moment, la livraison se fait uniquement aux États-Unis et en attendant, les Français peuvent toujours compter sur le service de portage de repas à domicile cholet dans toute la France qu’ils peuvent trouver sur www.les-menus-services.com.

 

La clientèle s’élargit pour la pâtisserie light

Prendre soin de son corps sans se priver des délices de la table. Voilà une chose qui est montée en force dans les préoccupations publiques. De nombreux magasins alimentaires, les pâtisseries, en outre, se sont donc penchées sur le sujet pour répondre à ce besoin. Aujourd’hui, les magasins de gateau sans sucre, de dessert allégé et de confiture sans sucre et autres gourmandises light se sont beaucoup multipliés.

60 Desserts à Indice Glycémique Bas

Une diversification de la clientèle

Si leurs clients étaient au début majoritairement diabétique, de plus en plus de personnes qui n’ont aucune maladie viennent consommer les nombreuses pâtisseries light des différentes enseignes spécialisées (de nombreux produits disponibles sur http://www.gourmandises-light.com/edulcorants/splenda.html). Cette diversification des consommateurs de produits light pourrait bien signifier un réel changement des habitudes alimentaires.

Quel traiteur choisir pour son mariage à Strasbourg ?

Le repas est un des éléments clés de la réussite d’un mariage. Voilà pourquoi il est nécessaire de bien choisir son traiteur mariage Strasbourg. Plusieurs facteurs doivent être considérés lors du choix de son service traiteur bas rhin. Le prix, la qualité du service et l’originalité du menu sont à étudier.

Connaître le nombre d’invités

Avant même de contacter un traiteur mariage dans le Bas-Rhin (Strasbourg), il est important de connaître le nombre d’invités pendant la cérémonie. Cela permettra d’estimer le budget alloué à la cérémonie.

Consulter plusieurs traiteurs

Il est conseillé de ne pas se tourner vers un seul traiteur. En effet, la consultation de plusieurs traiteurs permet de comparer leurs offres et ainsi choisir la meilleure en termes de prix et de service. Vous trouverez un professionnel sur le site http://www.les-plaisirs-de-la-table.com.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Designed by Free Wordpress Themes and Sponsored by Curry and Spice
Copyright © Tortillions et foie gras