Tenir le coup lors d’un régime

Même s’il est toujours recommandé de privilégier les aliments sains et bons pour la santé, cela ne signifie pas pour autant que vous devez vous priver de tout.

En effet, l’idéal c’est de savoir équilibrer votre alimentation. Cependant, comment éviter de retomber dans les mauvaises habitudes ? Conseils et astuces pour vous aider.

Manger équilibré : comment tenir le coup ?

Souvent, le fait d’équilibrer  l’alimentation peut amener certaines personnes à se sentir frustrées, au point ensuite de tout lâcher. Si vous êtes dans ce genre de cas, sachez qu’il existe un moyen efficace de tenir le coup. Vous pourrez essayer de manger des aliments sains et pas trop caloriques durant la semaine.

En fin de semaine, vous pourrez vous gâter un peu, en mangeant ce que vous ne souhaiterez pas manger la semaine : pizza, chips, pâtisserie…

http://pronto-italia.fr/?portfolio=les-plats

N’hésitez pas à vous faire plaisir, sans faire trop d’excès quand même. L’idée est de récompenser, en quelque sorte, les efforts que vous avez fournis durant la semaine. Essayez de toujours suivre votre régime la semaine et notez sur un petit papier, ce que vous aimerez faire le weekend, histoire de vous motiver.

Si vous aimez savourer des pizzas, par exemple, n’hésitez pas à retenir une adresse : le service de livraison pizza courbevoie qui propose des pizzas sur place mais aussi des livraisons à domicile (voir plus sur NTP – Pronto Italia ).

N’hésitez pas à vous faire plaisir

Lorsqu’on souhaite rééquilibrer son alimentation, il faut trouver des moyens pour ne pas céder aux tentations de manger à nouveau n’importe quoi.

Pour ce faire, n’hésitez pas à vous faire plaisir et à vous occuper à faire des choses que vous aimez. En effet, moins vous serez occupée, plus vous aurez envie de grignoter.

Si vous aimez danser et manger, pensez à vous offrir un brunch à paris (voir également doobies.net/brunch.html).

Voir aussi :

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Designed by Free Wordpress Themes and Sponsored by Curry and Spice
Copyright © Tortillions et foie gras